Offre de post-doc

When:
31/07/2024 – 01/08/2024 all-day
2024-07-31T02:00:00+02:00
2024-08-01T02:00:00+02:00

Offre en lien avec l’Action/le Réseau : – — –/– — –

Laboratoire/Entreprise : SUPMICROTECH-ENSMM/Institut FEMTO-ST/Sayens
Durée : 24 mois
Contact : zeina.almasry@femto-st.fr
Date limite de publication : 2024-07-31

Contexte :

Sujet :
L’ingénieur(e) maturation recruté(e) aura pour objectifs de réaliser les tâches prévues au sein du projet CBRA. Les travaux liés au projet CBRA sont soumis à déclaration de confidentialité. L’ingénieur(e) devra signer une telle déclaration et s’engager à ne pas communiquer sur ces travaux sans discussion préalable.
Brièvement, les travaux consisteront à fiabiliser le dispositif médical actuel pour l’aide à la détection précoce du cancer du sein, contribuer à son extension à d’autres tailles, sa caractérisation et la robustification du modèle de détection ainsi que l’adaptation du modèle aux nouvelles tailles. Ces travaux seront réalisés conformément à un calendrier prévisionnel défini dans le projet de maturation CBRA et étalé sur 24 mois (celui-ci sera présenté à L’ingénieur(e) par ses encadrants).
L’Ingénieur(e) devra également superviser le travail de L’Ingénieur(e) junior (19 mois) également affecté au projet.
L’ingénieur(e) maturation veillera à l’approvisionnement des consommables en tenant à jour les stocks et en anticipant les commandes (et délais de livraisons) nécessaires afin de ne pas affecter l’activité.
L’ingénieur(e) maturation devra consigner de manière journalière ses travaux et résultats dans un cahier de laboratoire signé par lui-même et contresigné régulièrement par un de ses responsables. Ce cahier sera soumis à confidentialité.
L’ingénieur(e) maturation présentera ses résultats et développement chaque semaine à au moins l’un de ses responsables à l’aide de supports de présentations.
L’ingénieur(e) maturation devra participer à la rédaction de rapports régulier rendant compte de l’avancement du projet.

Profil du candidat :
Doctorat en sciences de l’ingénieur, intelligence artificielle, mathématiques appliquées ou informatique

Formation et compétences requises :

Adresse d’emploi :
recrute@sayens.fr

Document attaché : 202406111139_Offre de poste_postdoc.pdf